Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans toi ma vie ne rime a rien.Fais donc de ma vie une poésie !
Sans toi ma vie ne rime a rien.Fais donc de ma vie une poésie !
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2008

Je t’aime nadia

JellyMuffin.com - The place for profile layouts, flash generators, glitter graphics, backgrounds and codes
Myspace Icons

a toi



Ma puce, mon ange, mon amour, je pense a toi, mon cœur se gonfle comme une voile poussée par les alises. Je vogue comme un marin solitaire sur un océan de sentiments qui me chavirent, me submergent jusqu'à me faire perdre la raison. Tu m’as tout pris, mon cœur, mon esprit, mon âme, il ne me reste rien. Je suis ton prisonnier, enchaine à toi, quelle douce et sublime sensation de t’appartenir, de ne vivre que pour toi et par toi. J’ai la plus belle des prisons, ton cœur, prends soin de jeter la clef au fond d’une oubliette, que je reste encore bien protéger dans cet écrin emplis d’amour.

Je t’aime, tu prends aussi mes nuits,  Tu vas m’accompagner dans mes rêves, me tenir la main, me laisser m’enivrer de ton parfum, me bruler a la chaleur de ta peau, poser mes lèvres sur les tiennes et me délecter de leur nectar sucres. Je vais plonger au fond de tes yeux, les explorer, les deviner et les aimer.

Voilà, ce ne sont que des mots alignes un a un, ils forment une phrase qui délivre un simple message d’amour. Alors comme une bouteille jetée a la mer qu’il arrive jusqu'à toi pour te dire que je t’aime et que je veux t’aimer pour toujours
Publicité
Commentaires
Sans toi ma vie ne rime a rien.Fais donc de ma vie une poésie !
Publicité
Publicité