Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans toi ma vie ne rime a rien.Fais donc de ma vie une poésie !
Sans toi ma vie ne rime a rien.Fais donc de ma vie une poésie !
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2008

pour nadia hbibti

Pour toi ma Princesse,


Lorsque je te regarde !
Avec ce si joli sourire sur ton visage,
Je n’ai qu’un rêve me venant à l’esprit,
Celui de voir le fruit de notre amour contre ton cœur.

Lorsque je me plonge au fond de tes yeux,
Et que je me noie dans tant de tendresse,
Je n’ai qu’un rêve me venant à l’esprit,
Celui de te voir devenir ma femme.

Lorsque je m’accroche à tes lèvres,
Et que je fonds de désir à tes baisers,
Je n’ai qu’un rêve me venant à l’esprit,
Celui de t’aimer toute ma vie.

Lorsque je sens tes mains sur moi,
Et que je me perds dans cet instant brûlant,
Je n’ai qu’un rêve me venant à l’esprit,
Celui d’être le meilleur des amants.

Lorsque ton souffle s’achève sur moi
Et que mon corps te respire,
Je n’ai qu’un rêve me venant à l’esprit,
Celui que cet instant ne s’arrête jamais.

Lorsque mes mains sur ton corps,
Caresseront chaque grain de ta peau,
Et que j’aiguiserais ton corps,
Comme la lame d’un couteau,
Je n’aurais qu’une larme au coin des yeux,
Pour te dire combien je t’aime.


Je te dédie ces quelques vers sortis tout droit de mon cœur
A toi nadia hbibti que j’aime !

La vie est un jour,
Notre amour sera une nuit,
Et le reste du temps, je te protégerais.

ImageChef.com Flower Text

Publicité
Commentaires
Sans toi ma vie ne rime a rien.Fais donc de ma vie une poésie !
Publicité
Publicité