Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans toi ma vie ne rime a rien.Fais donc de ma vie une poésie !
Sans toi ma vie ne rime a rien.Fais donc de ma vie une poésie !
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2008

Parle-moi nadia

Parle-moi mon amour

Parle-moi mon amour et ne t'arrête
Je suis ravi et mes oreilles sont prêtes
Parle-moi que ta voix me touche
J’aime l’écho venant de ta bouche
Quand ta voix retentit dans mon oreille
Tout en moi se réanime et s’éveille
Quand c'est sur toi que mes yeux sont ouverts
Je me sens comme le roi de l’univers
Je désire que notre rencontre dure encore et encore
Heureux de voir en face de moi une rose s’éclore
Tu es là avec moi comme dans un univers propice
Où des fleurs, pour nous, ouvriront leurs calices
Je te parsèmerais de toutes ces roses
Heureux de voir en toi la beauté qui repose

Publicité
Commentaires
S
bonne fait d'amour
A
moi ..j'ai un coeur pour t'aimer..
Sans toi ma vie ne rime a rien.Fais donc de ma vie une poésie !
Publicité
Publicité