Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans toi ma vie ne rime a rien.Fais donc de ma vie une poésie !
Sans toi ma vie ne rime a rien.Fais donc de ma vie une poésie !
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Sourire d'ange..mon ange nadia!

CA234HIR

Sourire d'ange

Je rêvais sous mon arbre d'un bleu mûr
Quand une douce main vint m'émouvoir à l'extrême,
Deux yeux noirs, dignes d'une peinture,
Des cheveux châtains, une auréole, même,
Vinrent sans ménagement m'ébahir
Me transformant en étincelle,
Tel un aigle prêt à s'enfuir
Et dont les plumes sont arc-en-ciel.
Cet oiseau fou, nadia, c'est moi.
Et cette charmente nymphe, incarnant la liberté,
Ecoute-moi, princesse, car c'est toi.
Dans ta main je veux m'embraser.

hicham, aux yeux amoureux


Glitter Text @ Glitterfy.com

Publicité
Commentaires
Sans toi ma vie ne rime a rien.Fais donc de ma vie une poésie !
Publicité
Publicité